Le massage tantrique, qui est apprécié par les gay, est un des rituels enseignés dans Le Tantra, amenant la détente du corps et de l'esprit, l'harmonie des énergies, une meilleure circulation d'énergie dans tout le corps pour nous amener à plus de conscience, à plus de douceur et de relaxation dans la sexualité.
Le toucher tantrique vous amène dans une dimension de relaxation plus profonde. Les partenaires, en se connectant l'un à l'autre, se donnent de l'énergie vitale. Il vise à libérer l'énergie sexuelle latente en nous.
L'Esprit du Massage Tantrique :
Le Massage Tantrique ne s'apprend pas avec des techniques, mais en s'imprégnant d'un état d'esprit, le but n'est pas de pouvoir contrôler l'énergie mais d'être capable de s'y abandonner.
Le massage tantrique est conçu pour célébrer avec amour, le sacré et le plaisir de l'être, les dimensions tant sensuelles et sexuelles, qu'énergétiques et spirituelles de votre corps et vous permettre à la fois, la détente, le rééquilibre des centres d'énergie (chakras) et l'atteinte de l'extase orgasmique sacrée. il convient parfaitement aux hommes qui ont besoin de faire circuler leur énergie sexuelle et d’érotiser leur relation.
La pratique :
Le massage tantrique se pratique totalement nu, sans serviette ou string sur les parties génitales. Il se fait tout en douceur, il est à la fois sensuel, érotique, empreint d'Amour et de compassion. Nous parlons ici d'un amour tantrique et non amoureux. L'essentiel pour le donnant, est de s'imprégner d'une intention d'amour et de bienveillance pour procurer bien-être et plaisir au recevant.
Le masseur utilise une huile chaude si possible non parfumée.
Le masseur va effectuer de grands mouvements de liaisons entre toutes les parties du corps de son partenaire masculin et des touchers sur les 7 chakras (points d’énergie).
Les mouvements de pétrissage, de pressions légères, et surtout d’effleurage sont doux et lents, à tel point qu’il est difficile de les suivre mentalement. Les mains du masseur glissent des pieds à la tête de son partenaire, comme s’il surfait sur son corps. L’idée est d’introduire dans le corps un frémissement, une vibration, qui rend toute pensée difficile.
Tout le corps est concerné. La région sexuelle n’est pas exclue du massage : les mains la touchent régulièrement et légèrement, mais sans masturbation.
Tout au long du massage tantrique, la respiration est essentielle : profonde, effectuée par le diaphragme, elle a pour objectif de détendre le massé, de débloquer ses émotions pour lui permettre d’accéder aux sensations bénéfiques du toucher.
Inscrivez vous à un stage de massage tantrique gay
au Gay Resort Le Vieux Donjon.
Commentaires