Le Tantrisme gay : une sexualité amplifiée en couple gay.
La sexualité est un élément fondamental du développement de chaque personne, qu'elle soit physique, psychologique, émotive ou spirituelle.
L’acte sexuel entre couples Gay réalisée selon le Tantra, unit les énergies complémentaires des deux partenaires afin d’atteindre l’extase dans une union totale.
Comme pour la méditation, la sexualité tantra propose simplement d’être en relation sexuelle dans un état de pleine conscience, pleine conscience du moment présent, pleine conscience de toutes les sensations propres ainsi que celles du partenaire.
Le Tantrisme Gay
Le Tantra est une doctrine indienne. Elle est issue de l’hindouisme et du taoïsme et fut ensuite intégrée dans le bouddhisme. Le Tantra ne fait pas d’opposition ou dualité entre l’individu et le monde extérieur, l’esprit et la matière , le couple, ils forment un tout. Le tantrisme peut également être pratiqué par un couple gay ou de même sexe.
Vivre une sexualité pleine et entière, lui redonner ses lettres de noblesse et son caractère sacré, est ce que permet le Tantra. Que vous souhaitiez développer cet autre aspect de votre spiritualité, ou simplement mettre du piment dans vos relations de couple : cette pratique peut vous aider.
Le tantrisme fusionne le corps et l’âme pour permettre d’atteindre l’extase de l’esprit et du corps au terme d’une montée continue de l’énergie sexuelle.
Un état d’extase intense, une sorte d’orgasme prolongé provenant de toutes les parties du corps… c’est la promesse du Tantrisme. Comment y parvenir?
Tantrisme gay : comment faire ?
Le Tantrisme n’est ni une science exacte, ni enfermée dans un dogme restrictif. Au contraire, les partenaires qui pratiquent une sexualité tantrique régulièrement explorent, découvrent et adaptent leurs pratiques, guidées par leurs sensations. Il y a cependant quelques concepts du Tantra à mettre en œuvre pour favoriser le déroulement de l’étreinte amoureuse.
- Se mettre en condition d’avoir du temps: qu’il ne soit pas compté, qu’il puisse s’écouler autant que l’étreinte des corps et des esprits le demandent pour se rapprocher ou parvenir à l’extase. L acte sexuel n'est pas une performance sportive, il faut prendre son temps et être à l'écoute de son partenaire. Donner du plaisir pour en recevoir.
- Solliciter les cinq sens sollicités: Se regarder et se toucher, sentir et goûter l’amour, écouter les corps qui expriment le plaisir: les cinq sens sont en éveil
- Regarder son partenaire : Quand deux êtres se rencontrent, dès le premier instant, la vue est sollicitée. Il en va de même lors de l’acte sexuel. Le regard est la première attention que l’on porte à son/sa partenaire. On lui communique notre désir en le regardant dans les yeux, on s’offre à lui corps et âme, sans un mot car tout est dit dans le regard.
- Ecouter le plaisir L’ouïe n’est pas uniquement destinée à entendre les mots qui sont le langage de l’esprit. Écouter chaque inspiration et expiration d’air, entendre chaque gémissement de son/sa partenaire permet d’entrer en relation avec le corps. Le corps nous parle, lui aussi nous dit des choses que la parole ne peut expliquer dans l’instant magique de l’étreinte amoureuse. Ecouter la respiration, son rythme et son intensité; écouter les cœurs qui battent la chamade; écouter les gémissements de son partenaire : indiscutablement l’ouïe participe au caractère sacré de la sexualité.
Caresser et embrasser : Le chemin qui conduit au coït est long et merveilleux. Les caresses et les baisers sont prodigués avec attention et respect. L’excitation sexuelle grandit doucement. Puis vient le moment inévitable des sexes qui se rencontrent. Ainsi scellés l’un à l’autre, le contact des corps entrelacés se prolonge. Presque immobiles, les amants ne bougent que par le plaisir des corps qui s’expriment. Les 2 partenaires ne font qu'un . La frontière n’existe plus.
Plusieurs positions amoureuses permettent cet enchevêtrement des corps. Allongés l’un en face de l’autre ou l’un derrière l’autre. Assis, face à face les jambes autour de l'autre homme. Bien d’autres configurations sont favorables à produire cette fusion des corps recherchée.
Le corps entier est objet de sexualité: On sollicite chaque partie du corps, on explore sa sensibilité. Si bien que le corps entier révèle ses capacités érogènes. Les partie génitales ne sont plus le centre de l’attention des partenaires. Le sexe et les fesses sont considérés de la même façon que les autres parties du corps, ni plus ni moins. Elles reçoivent la même attention.
Pour découvrir toutes ces techniques , venez passer un week end découverte du trantrisme au Gay Resort Le Vieux Donjon:
Programme et informations sur le stage de tantrisme gay
Programme Stage de massage tantrique
Commentaires